Application mobile AMJ

Application accéssible aux Maires et Présidents d'EPCI, ultérieurement les adjoints, les conseillers et le secrétariat de mairie auront accès à l'application.

A quoi sert l'application mobile ?
Faciliter le lien entre les élus et l'AMJ, c'est objectif de cette application mobile :

• accéder à toute l'actualité de l'AMJ avec votre smartphone
  • de vous inscrire aux réunions d'information, webinaires et formation du pack en quelques clics
  • de poser des questions juridiques et suivre l'avancement du dossier, recevoir une notification lors de la réponse
  • accès à l'annuaire des maires, des institutionnels, vos parlementaires ainsi qu'au répertoire des commissions

Comment installer l'application ?

Télécharger l'application mobile sur votre smartphone

Android ->qrcode androidApple ->

Une fois l'application installée, entrez vos identifiants personnels reçus par SMS.

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas reçu votre SMS envoyer un mail à contact @amjura.fr avec NOM, Prénom, fonction, mail personnel et votre 06/07