Assemblée 2022 des correspondants défense à Champagnole

En concertation avec le lieutenant-colonel David BERNASCONI, Délégué militaire du département du Jura, l'AMJ a le plaisir de vous rappeler l'invitation à destination du correspondant défense de votre commune.

Invitation à consulter / télécharger en ligne : https://adm39.innogam.cloud/index.php/s/TW36HPTqGr6ikmL

INCRIPTION : Il revient au Maire de communiquer le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail du participant de la commune ainsi que la date de session retenue, par mail adressé à sonia.besson@ intradef.gouv. fr

La participation du correspondant défense de votre commune à l'une ou l'autre des demi-journées d'information (mardi 4 octobre ou 18 octobre à L'Oppidum - Champagnole) est indispensable au regard des sujets évoqués lors de cette demi-journée :

•     Actualité défense
  •     Parcours citoyenneté dont journée défense et citoyenneté
  •     Droits des anciens combattants
  •     Recrutement des militaires