Bienvenue à M. David PHILOT - Préfet du Jura

L'AMJ, Asssociation des Maires et des Présidents d'intercommunalité du Jura, présente à la cérémonie d'installation de M David Philot, Préfet du Jura.

C'est dans un esprit bienveillant et constructif que l'AMJ souhaite pleine réussite dans ses fonctions à Monsieur le Préfet.

L'AMJ accueillera M le Préfet et M le Procureur de la République avant l'ouverture de la 41éme Assemblée Générale annuelle, vendredi 16 octobre à 15h30 à Juraparc. L'intervention à destination des 494 maires du Jura aura sur le thème : Le Maire premier magistrat, officier de police judiciaire, le maire en gestion de crise".

photo accueil prefet jura monuments aux morts