Catherine Bayet, Directrice de l'AMJ, nous a quittés

Emportée par la maladie qu’elle a combattu avec courage, Catherine, est restée impliquée, tant que sa santé lui a permis, dans la bonne marche de l’AMJ. Son attachement à l’AMJ lui a donné la force, malgré cette éprouvante maladie, de continuer à être présente et disponible pour la bonne marche et les travaux de notre association.

Nous voulons par ces quelques mots rendre hommage à Catherine, collaboratrice indispensable qui a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme et qui a mis son enthousiasme et sa bonne humeur dans toutes les actions de L’AMJ.

En grande professionnelle, Catherine a toujours été dévouée pour accompagner les élus jurassiens dans la gestion de leurs dossiers et la résolution de situations complexes. Très appréciée des Maires, des Représentants de l'Etat et du Département elle a constamment animé, avec passion, notre association.

Au nom du Conseil d'Administration de l'Association des Maires et Présidents de communautés de communes du Jura nous lui témoignons notre reconnaissance et notre affection et nous présentons nos condoléances à son époux et à sa famille.

Le Président                            Le Secrétaire Général

Bernard MAMET                     Jean-Louis MAITRE