Colloque Précarité Incurie dans le logement

Madame Sandrine Gauthier-Pacoud, Présidente de l'AMJ relaye l'invitation de Madame Ghislaine Benoit, Présidente de L’Union Départementale des Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale du Jura, à participer au Colloque " Précarité - Incurie dans le logement " à Champagnole le 23 mai 2023.

Programme et bulletin d'inscription à retourner avant le 9 mai à télécharger ici : https://adm39.innogam.cloud/index.php/s/PCANM9QZFJEpgFn
Lettre de Madame Ghislaine Benoit, Présidente de l'UD CCAS CIAS du Jura

Madame, Monsieur le Maire,
Madame, Monsieur le Président d'intercommunalité,

Quel Maire n’a pas été ou ne sera pas confronté à une situation d’incurie dans le logement sur sa commune ?
L’incurie se caractérise principalement par un abandon total des normes d’hygiène corporelle, mais également par une négligence dans l’entretien du logement.
Conscients de ce problème de plus en plus récurrent, nous vous invitons donc à participer à notre 1er colloque « Précarité - Incurie dans le logement » à Champagnole, le mardi 23 Mai 2023.
Je vous laisse le soin de prendre connaissance du programme ainsi que des modalités d’inscription via la plaquette ci-jointe.
Comptant sur votre présence,
Cordialement,