Consultation sur les menaces et les agressions auxquelles sont confrontés les maires

L'association des maires et des présidents d'intercommunalité du jura, AMJ, invite les élus du Jura à répondre à la consultation sur les menaces et les agressions auxquelles sont confrontés les maires lancée par le Sénat.

Le questionnaire est ouvert du 13 août au 15 septembre. Il convient au préalable de s'inscrire en ligne, puis de répondre en ligne. Cette consultation est réservé aux élus locaux (maires, maires délégués, adjoints, conseillers municipaux).

Elus du Jura, pour répondre cliquez sur le lien,