Rencontres informatiques du SIDEC

le Service Informatique et TIC du SIDEC invite ses adhérents à ses RENCONTRES INFORMATIQUES.

Cette année, celles-ci se déroulent les 24 ou 26 juin à la Maison Diocésaine de MONTCIEL à LONS LE SAUNIER (à 500 m du SIDEC). Ces 2 journées ont été scindées en 4 demi-journées identiques pour vous permettre de ne venir que sur une demi-journée.

Un programme composé d’ateliers de démonstrations concrètes vous permettra de visualiser les solutions informatiques que nous vous proposons au quotidien : DEMATERIALISATION, DT-DICT, CONVERGENCE et MOBILITE (où comment accéder à ses données quel que soit l’endroit où l’on se trouve), SECURITE, SIDECBOX, SIG, … mais aussi de vous informer de la suite notre étude technique concernant l’Informatique dans vos écoles (TICE = Technologies d’Information et de Communication pour l’Enseignement) avec l’Inspection académique et l’Association des Maires du JURA.

L’objectif de ces 4 demies journées consiste aussi à écouter vos besoins et à vous apporter les réponses attendues sur le dossier technique mais incontournable de l’informatique dans les mairies, les intercommunalités et les écoles du JURA.

Le PROGRAMME COMPLET et les modalités d'inscription sont sur notre site Internet : www.sidec-jura.fr ou bien directement en cliquant sur le lien ci-dessous :

Lien du formulaire d’inscription : http://ww1.sidec-jura.fr/reunion_idg

Un bulletin d’inscription vous sera renvoyé sera à imprimer pour participer au tirage au sort vous permettant, peut-être, de gagner des cadeaux…