Report rencontres avec l'Inspecteur d'Académie DASEN du Jura

Rencontre avec Monsieur Fabien BEN , Inspecteur d'Académie, DASEN du Jura

Au vu du nombre d'inscrits aux rencontres le 16 novembre (Perrigny) et le 21 novembre (St Laurent en Grandvaux) ces 2 réunions en présentiel sont reportées en webinaire le mardi 29 novembre à 18h30
Lien d'inscription au webinaire : https://amj.webinargeek.com/amj-rencontre-ia-dasen-jura

La session du 5 décembre pour la circonscription académique Jura-Nord à Tavaux est maintenu à 18h en présentiel.

L'AMJ convie les Maires, les Présidents d'EPCI en charge de la compétence scolaire, les Présidents de SIVOS, ou leurs représentants en charge des écoles à échanger avec Monsieur l'Inspecteur d'Académie du Jura.

Au programme :  perspectives rentrée 2023 et actualités de l'éducation nationale.

S'inscrire pour le lundi 5 décembre à Tavaux: rendez-vous sur l'application mobile à la rubrique "sessions d'infos"