Sélection de webinaire par l'AMJ

Date Sujet  Lien
Vendredi 8 juillet 2022 de 9h30 à 12h. Webinaire sur la « réforme de la publicité des actes » cette réunion sera retransmise en direct sur la page d’accueil du site de l’AMF * : https://www.amf.asso.fr/
Mercredi 6 juillet à 15h Le régime de responsabilité financière des gestionnaires publics Inscription à finances@amf.asso.fr.
Mardi 5 juillet de 11h à 13h La gestion du bruit à l’échelon communal Pour vous inscrire et récupérer vos codes d'accès, merci de compléter le formulaire accessible ici :  https://forms.gle/toVRpWd1nyWqzVfD7
Pour toute information : mdd@amf.asso.fr
Jeudi 23 juin de 11h à 12h Neuvième webinaire du Programme Transformation Numérique des Territoires (TNT) sur : Que change la loi 3DS en termes d’adressage pour les collectivités ?  https://framaforms.org/webinaire-tnt-que-change-la-loi-3ds-en-termes-dadressage-pour-les-collectivites-jeudi-23-juin-2022
Du 13 au 17 juin 2022 - Tous les jours à 14h (durée : 45 min)   Présentation du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 http://www.maires39.asso.fr/actu-webinaire---presentation-du-programme-interreg-france-suisse-2021-2027,370.html
Jeudi 2 juin 2022 de 14h à 15h Cultivez le patrimoine paysager pour développer
votre territoire !

Une liste de webinaires à destination des élus locaux.