Sondage sur la parité dans les conseils municipaux et communautaires

Le bureau de l'AMJ a décidé de lancer une enquête rapide auprès des maires et préssidents d'EPCI afin de recuellir leur avis sur plusieurs dispositifs qui pourraient s'appliquer aux communes de moins de 1000 habitants et aux conseils communautaires.

MaireInfo dans son édition du 8 mars expose le sujet et renvoie à une proposition de loi visant à renforcer la parité à l'échelle locale déposé par des députés du groupe LREM à l'Assemblée nationale

Participez au sondage en cliquant sur "AMJ : Sondage renforcement..." image Facebook ci-dessous, à l'issue restitution sur cette page