trente9 2017 est sorti

Trente 9 le nouveau magazine des maires et présidents de Communautés de Communes du Jura a été tiré à 1500 exemplaires, distribué à l'assemblée générale de l'AMJ le 28 juin 2017, et envoyé par la poste aux 509 communes, 17 EPCI ainsi qu'à l'ensemble des partenaires de l'AMJ

Au sommaire du n°1, l'édito du Président et du Secrétaire général, le temps du souvenir, l'activité 2016 de l'AMJ, le rapport financier, 5 dossiers : nouvelle carte intercommunale, communes nouvelles,  haut débit, sécurité informatique, AMJ orgnaisme de formation. L'AMJ remercie les annonceurs qui lui ont fait confiance : Crédit Agricole Franche-Comté, Intervent SAS www.intervent.fr, EDF Collectivités, FRTP 39, Groupama Grand Est, MDB Foucherans, Entreprise Jam's Foucherans et Polypeint Tavaux.

Exemplaires disponibles au secrétariat de l'Association des Maires et des Présidents d'Intercommunalités du Jura