Dernière mise à jour sur le site, ce 02/04/2020 à 15:40:22

Association des Maires et des Présidents d'intercommunalité du Jura

8 formations élus DIF élus CDC du 31 janvier au 6 février 2020

9 Formations réservées aux élus du Jura des collectivités adhérentes à l'AMJ :
  • Vendredi 31 janvier 2020 : 2020 un budget de transition. Les outils DDFIP et e.magnus SIDEC au service de la préparation budgétaire
  • Lundi 3 février 2020 : Se découvrir pour mieux comprendre et interagir avec les autres
  • Mardi 4 Février 2020 : Comment optimiser sa recette fiscale sans toucher aux taux d’imposition
  • Mardi 4 Février 2020 : Communication budgétaire et de projet
  • Mercredi 5 février 2020 : La préparation des élections municipales et communautaires
  • Jeudi 6 février 2020 : Comment adapter le budget communal aux dispositions de la Loi de Finances pour 2020
  • Jeudi 6 février 2020 : Communiquer efficacement et s'affirmer
  • Vendredi 7 février 2020 : L’analyse budgétaire rétrospective et prospective et la construction d’un plan de financement par recours à l’emprunt
Retour

Contact


Association des Maires et des Présidents
d'intercommunalité du Jura
4 avenue du 44ème RI
39000 LONS LE SAUNIER
Tél : 03 84 86 07 07 - Fax : 03 84 47 07 31

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de notre actualité et événements. Indiquez votre email ci-dessous puis valider.

mentions légales - réalisation Amenothès Conception