Carrefour des Maires ét des élus locaux - Besançon Micropolis

La 5ème édition du Carrefour Régional des maires, des élus locaux et des agents territoriaux a choisi comme thématique 2016 : NOUVEAUX TERRITOIRES, NOUVELLES PERSPECTIVES ! Cet événément organisé par le Cluster Eco Chantiers se tiendra à Besançon Micropolis les 27 et 28 octobre 2016

Le Carrefour est un lieu de rencontres, d’échanges d’expériences, de confrontation d’idées, de témoignages de ceux qui osent, de réflexions pour ceux qui hésitent. C’est aussi un lieu de convivialité et cela a son importance également.
Avec 1 800 visiteurs en 2015, le Carrefour confirme d’année en année son succès. Il est devenu l’événement régional de tous ceux qui aiment et qui agissent chaque jour pour leur territoire et leurs concitoyens.

Les 4 associations départementales de Maires du Doubs, Haute-Saône, Jura et Territoire de Belfort, partenaires historiques du Carrefour des Maires et élus locaux tiendront un stand situé au centre de l'exposition.

Pour en savoir plus visitez le site Carrefour Régional des maires et Elus Locaux