Réunion d'information EDF : production d'énergies renouvelables

mercredi 3 octobre de 18h-20h,

La Commanderie, Dole

Programme :

• Présentation de la révision de la Loi de Programmation Pluriannuelle pour l'Energie (PPE) : la loi de transition énergétique pour la croissance verte (LTECV) a prévu la révision de la PPE 2018-2028 d'ici la fin de l'année 2018. Les impacts pour les collectivités, les entreprises et les administrés seront présentés.
  • Possibilités de diversification énergétique sur le territoire. EDF présentera les solutions techniques disponibles de productions d'énergies renouvelables dans le Jura (photovoltaïque, éolien, méthanisation, bois-énergie, hydraulique)
  • La directrice de l'Agence « Une Rivière, Un Territoire » Massif du Jura d’EDF Hydro présentera les actions menées pour agir en faveur du développement économique et l’innovation dans les vallées hydrauliques.
  • Echanges avec la salle

Intervenants :  William LOMBARDET, Directeur Développement Territorial Franche-Comté EDF et Pascale LYAUDET-SARRON, Directrice de l’Agence « Une Rivière, Un Territoire » Massif du Jura d’EDF Hydro (ex Direction de la Production Hydraulique) basée à Lons-le-Saunier.