Webinaire : Collectivités, accélérer vos investissements dans l'énergie durable

noimg

Collectivités, ne manquez pas le webinaire de présentation du 5ème appel à projets de l'initiative européenne EU City Facility qui vise à accélérer les investissements dans l'énergie durable !

EU City Facility est une initiative européenne visant à soutenir les municipalités / autorités locales, leurs groupements, ainsi que les entités publiques locales regroupant des autorités locales à travers l'Europe pour développer des concepts d'Investissement afin d'accélérer les investissements dans l'énergie durable.

Sous la forme d'une subvention de 60.000 euros, EUCF finance des services et des activités visant à soutenir le développement de concepts d'Investissement, tels que des études de faisabilité (techniques), des analyses de marché, des analyses des parties prenantes, des analyses juridiques, économiques et financières, des analyses de risque et d'autres tâches de soutien.

Rendez-vous le 26 mai à 14h30

Ordre du jour :

• Présentation de EUCF (Rogelio Bonilla - Auvergne-Rhône-Alpes Énergie Environnement (AURA-EE))
  • Présentation d'Aides-territoires
  • Foire aux questions

Inscrivez-vous vite : https://lnkd.in/ehnvzzkB

Retrouvez l'appel à projets EUCF sur Aides-territoires : https://lnkd.in/eFrRN8sV