Dernière mise à jour sur le site, ce 03/12/2024 à 09:13:41

Association des Maires et des Présidents d'intercommunalité du Jura

Webinaire adressage 19 ou 20 octobre

L’AMJ en association avec l'ARNiA - IDéO BFC vous propose deux webinaires le mercredi 19 octobre à 18h30 ou jeudi 20 octobre à 10h sur la mise à jour des adresses des communes.

L'adressage est désormais une compétence obligatoire pour toutes les communes. Cependant moins de 40% des communes du Jura ont entrepris la mise à jour de la base adresse. En 30 minutes sachez tenir les adresses de votre commune à jour.

Comme vous le savez, la qualité des adresses est essentielle pour permettre l’intervention rapide des secours, l’éligibilité à la fibre, la livraison des colis, ou encore le guidage par GPS.

C'est pourquoi l'AMJ vous invite à ce webinaire, pour vous informer sur cette démarche et vous permettre de commencer à corriger en direct les adresses de votre commune.

Nous vous engageons vivement à associer votre secrétaire de mairie à suivre à vos côtés cette formation.

L’inscription se fait en ligne en cliquant sur un des deux liens ci-dessous :

  • Option 1 : Webinaire Adressage – AMJ – IDéO BFC

mercredi 19 octobre  2022 de 18h30 à 20h

Cliquez pour vous inscrire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_5aeY2qN6TR-i8ZHcGaQy4A

  • Option 2 : Webinaire Adressage – AMJ – IDéO BFC

jeudi 20 octobre  2022 de 10h à 12h

Cliquez pour vous inscrire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_dIuQY4wVQGCD_QYsIjQzmg

Retour

Contact


Association des Maires et des Présidents
d'intercommunalité du Jura
4 avenue du 44ème RI
39000 LONS LE SAUNIER
Tél : 03 84 86 07 07 - Fax : 03 84 47 07 31

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de notre actualité et événements. Indiquez votre email ci-dessous puis valider.

mentions légales - réalisation Amenothès Conception