Association des Maires et des Présidents d'intercommunalité du Jura
L’AMJ en association avec l'ARNiA - IDéO BFC vous propose deux webinaires le mercredi 19 octobre à 18h30 ou jeudi 20 octobre à 10h sur la mise à jour des adresses des communes.
L'adressage est désormais une compétence obligatoire pour toutes les communes. Cependant moins de 40% des communes du Jura ont entrepris la mise à jour de la base adresse. En 30 minutes sachez tenir les adresses de votre commune à jour.
Comme vous le savez, la qualité des adresses est essentielle pour permettre l’intervention rapide des secours, l’éligibilité à la fibre, la livraison des colis, ou encore le guidage par GPS.
C'est pourquoi l'AMJ vous invite à ce webinaire, pour vous informer sur cette démarche et vous permettre de commencer à corriger en direct les adresses de votre commune.
Nous vous engageons vivement à associer votre secrétaire de mairie à suivre à vos côtés cette formation.
L’inscription se fait en ligne en cliquant sur un des deux liens ci-dessous :
mercredi 19 octobre 2022 de 18h30 à 20h
Cliquez pour vous inscrire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_5aeY2qN6TR-i8ZHcGaQy4A
jeudi 20 octobre 2022 de 10h à 12h
Cliquez pour vous inscrire : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_dIuQY4wVQGCD_QYsIjQzmg