Webinaire AMJ / Préfecture La commune en gestion de crise : comment gérer ou actualiser son plan communal de sauvegarde

noimg

M le Préfet du Jura participera au webinaire AMJ/Préfecture du mercredi 10 mai à 18h30 sur Le maire responsable de la gestion des risques : conformité du plan communal de sauvegarde.

Les communes du Jura ont été destinataires du dossier départemental sur els risques majeurs et de leur fiche de risque.

Plus de 85% des communes du Jura ont un risque avéré les obligeant à rédiger ou actualiser leur Plan communal de Sauvegarde. Pour les 15% restantes la dédaction de ce docuemnt est très fortement conseillée.

Webinaire en présence de Monsieur le Préfet du Jura et de Madale la Présidente de l'AMJ :

Cliquez ici pour vous inscrire : https://amj.webinargeek.com/amj-prefecture-la-commune-en-gestion-de-crise-comment-gerer-ou-actualiser-son-plan

​​​​​​​Un replay est envoyé au inscrits dès le lendemain. Vous pouvez convier vos adjoints et conseiller en leurs transmettant le lien d'inscription.