Webinaire Gendarmerie : sensibilisation des élus à la cybersécurité

Mercredi 29 juin 2022 à 18h.

Ce webinaire destiné aux élus à été conçu par le pôle cybersécurité de la gendarmerie Nationale. Vous saurez mettre en œuvre les bonnes mesures dans l'utilisation des outils numériques, afin d'éviter le piratage des données, les escroqueries.

Intervenant : Lieutenant-Colonel Thierry Drouard du groupement de gendarmerie du Jura, référent cybersécurité.
Inscription : Contactez l'AMJ pour recevoir le lien d'inscription ou cliquez sur le lien qui vous a été transmis par email.

Vous pouvez dès à présent télécharger deux application qui vous seront présenter pendant le webinaire :

MaSécurité pour android  MaSécurité pour IOS

Et l'application Gend'Elus :