Dernière mise à jour sur le site, ce 18/12/2018 à 10:31:36

Association des maires et des présidents de communautés du Jura

Flash

Formations Le budget dans tout ses états - février 2019

Programme de formations budget - fiscalité - analyse financière et emprunt

Formations élus locaux - décembre 2018

10 formations du 17 au 21 décembre. Financement DIF-élu jusqu'au 12 octobre
Lire le document

Université d'été des élus du Jura, ouvertes aux agents

Du 27 juin au 6 juillet, 34 formations, 2 conférences. Éligible financement DIF-élus. Cliquez-ici !

Orange : Maires déclarez les incidents de réseau

Application Signal réseau : https://signal-reseaux.orange.fr/

Le statut de l'élu à jour au 1er janvier 2017

Doc complet, màj retenue à la source (cf. chapitre IX), DIF des élus locaux ((cf. chapitre IV).
Lire le document

Mesures de vigilance à l'occasion des festivités de fin d'année

Le 29/11/2016 M. le Préfet Richard Vignon a pris une circulaire à destination des Maires du Jura précisant les mesures de vigilance
Lire le document

Tentatives d'escroquerie:renforcement de la vigilance de l'ordonnateur et du comptable

Vous trouverez ci-joint, pour votre information cette plaquette sensibilisant aux risques d'escroquerie en matière de comptabilité.
Lire le document

Attentat d’Orlando : les maires de France expriment leur profonde solidarité et compassion avec le peuple américain

Lire le document

Les maires de France solidaires des forces de sécurité meurtries par un acte terroriste d'une barbarie inqualifiable

Message à l’attention de Mesdames et Messieurs les Présidents d’association départementale et Mesdames et Messieurs les directeurs Suite à l’acte terroriste perpétré à Magnanville, je vous prie de trouver, ci-joint, le communiqué de Presse de l’AMF. Avec nos sentiments dévoués.

Assemblée Générale A.M.J:rapport Moral du Président

Rapport moral du président de l'AMJ Bernard Mamet

ASSOCIATION DES MAIRES
ET COMMUNES DU JURA
4 avenue du 44ème RI
39000 LONS LE SAUNIER
Tél : 03 84 86 07 07 - Fax : 03 84 47 07 31

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé de notre actualité et événements. Indiquez votre email ci-dessous puis valider.