Assemblée générale AMJ 2018 : 6 avril

noimg

Chers adhérents de l'AMJ à jour de cotisation, Chers partenaires,

L'association des maires et des présidents d'intercommunalités du Jura vous convie à l'assemblée générale ordinaire qui se tiendra vendredi 6 avril à partir de 17h au Lycée agricole de Montmorot. Les personnalités et partenaires sont attendendus à 18 heures.

Le 23 mars, à l'occasion des Trophées des maires du Jura, se tiendra une courte assemblée générale extraodinaire (vote uniquement), relatif à la proposition de changement des statuts. A défaut de quorum la motion relative à l'actualisation des statuts sera posée avant l'ouverture de l'AG ordinaire du 6 avril.

Inscription par retour de votre coupon réponse.